Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ego Or Not
23 janvier 2006

bon d'accord ...

Je n'ai jamais sû rentrer dans un moule quel qu'il soit ... avec l'âge j'y ai même développé une allergie carabinée ... suis-je un monstre pour autant ?

Je fais attention à ce que je dis, à la façon dont je le dis, aux mots que j'emploie par peur de ne pas être comprise ou de sembler "taper la frime" ... je l'ai toujours fait ... depuis que toute la classe de CM2 s'est foutu de ma gueule pendant des mois parce que j'avais commis l'erreur d'employer un passé simple dans une rédaction ... est-ce que je me crois supérieure aux autres ?

Je sais que ma solitude mentale est irrémédiable à moins que je tombe sur quelqu'un qui me ressemble suffisamment pour ne pas me juger ... et je ne parle même pas de solitude affective ... ça me bouffe mais qu'y puis-je ?

Et en plus je ne m'autorise pas à me plaindre - après tout je suis en vie - j'ai du boulot - un toit .... est-ce que ça suffit vraiment pour ex-ister ?

en plus j'ai même pas un amour impossible pour me changer les idées ....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis jeune, surdoué, les gens trouvent que je suis gentil mais ss plus. C'est la seule chose que j'arrive à faire, "etre gentil"...<br /> Nous n'avons strictement rien à nous dire, on ne se comprend pas et cela attire la haine.<br /> On est différent, pas supérieur, c'est le hazard de la naissance... <br /> Mais les autres se regroupent entre eux, pour nous, c'est un peu plus difficil...<br /> On finira bien par s'en sortir...<br /> On m'a dit qu'apres les études ct pas bien mieux, on n'a qu'à acheter une ile dans l'océan idien, et passer notre tps à élever des chevres, supprimer l'intellectuel de notre vie.<br /> <br /> Rémy<br /> 19ans et gros sur la patate.
A
moui ... en même temps quand on voit les moules ça donne pas tellement envie de rentrer dedans ... c'est pas question de supériorité/infériorité ... c'est juste que j'aime pas le formatage, rentrer les gens ds des cases, leurs coller un "profil" ... gnagnagna gnagnagna, tu veux le voir mon profil ? hein ??? ça m'agace !!! mais bon, ça ne retire rien aux inconvénients que tu décris ...
L
Même pas un moule genre, en silicone, tout mou et rigolo, et qui fait boïnkboïnk quand il rebondit? <br /> <br /> On peut en mettre un à chaque pied, et hop on est sur ressorts<br /> <br /> Mouif, j'ai pô besoin de ça, et toi non plus... :-D<br /> <br /> :-*
Ego Or Not
Publicité
Archives
Publicité