Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ego Or Not
22 mars 2006

Bouge avec moi

Dans la série : on en apprend tous les jours sur soi-même...

Je viens de me rendre compte que mon cerveau, c'était MTV. Je pense sous forme de vidéos clips. Tout va très vite, tout s'enchaîne, tout bouge tout le temps, rien n'est relié à quoi que ce soit, c'est bruyant, et au final plein de choses et pas grand chose. Voilà...

Vous voyez la différence entre un magnifique long-métrage, avec de lentes scènes pleines de sentiments et de non-dits, et un clip de Shakira ? Bah moi je suis le clip de Shakira : un trémoussage pathétique.

J'ai vu ça en mettant en place ma "nouvelle passion" : le montage vidéo. De l'avis de mes proches (jamais objectifs...), je m'en sors très bien : ils aiment bien les mouvements de caméras, l'alternance de scènes... Bref... J'ai étudié plus profondément ma production... Il s'agit clairement de vidéos clips, et ce quelquesoit le "scénario" que je mets en place.

Ceci explique plein de choses...

Par contre, je me demande si mon cerveau me passe des pubs.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je tombe sur ton blog à moitié par hasard, ça me plaît bien.<br /> <br /> Hélène, pareil pour moi, sauf que de rester dans leur logique trop longtemps me dégoûte.
H
Je suis plutôt comme Astra !<br /> Et en plus, je ne ragarde pas toujours comme les autres : eux voient par exemple qu'un objet est rouge, rond, et moi, je le vois que c'est sur la table, et qu'il pleut... ce sont des exemples trop sommaire, mais c'est pour dire que c'est fou que je me souviens facilement ce que la plupart des gens ne s'en souviennent pas, et inversement, je ne me rappele pas tout de suite (faudrait m'expliquer longtemps pour que ça revienne), ce que les gens s'en souviennent ! Je dois avoir le cerveau qui enregistre pas comme tout le monde, et aussi qui ne réfléchit pas comme tout le monde (alors, je m'oblige à rester dans leur logique pour ne opas me sentir décalée !)...Et puis, le + emmerdant, c'est que ma cervelle pense facilement à plein de choses à la fois, que du coup ça bug, ça plante ! <br /> Si tu trouves un bon cerveau très correct en fonctionnement, pas trop cher, tiens moi au courant, je l'achète pour vivre "enfin" tranquille ! ;-)
G
Comme un clip?<br /> moi c'est plutot comme une page statique en html
G
YES! Il m'a fait mentir, trop contente!!!! Il s'est affiché, youpi!!!<br /> Bon euh sinon à part cela je suis surdouée aussi... enchantée de te connaître.
G
Donc comme je disais (mais mes commentaires ne veulent pas s'afficher), je parle de toi dans mon blog. Allez le commentaire, fais moi mentir, affiche toi!!!!
Ego Or Not
Publicité
Archives
Publicité