Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ego Or Not
29 septembre 2006

Demande d'aide

Bonjour,

Ce message est un peu particulier car il s'adresse à mes lecteurs. Lorsque j'ai créé ce blog, j'avoue que je le faisais pour moi et que je ne pensais pas qu'il serait autant lu. Je n'affole pas les compteurs, beaucoup de sites internets sont beaucoup plus visités, mais je suis malgré tout étonné du nombre de lecteurs.

Autre chose, que je n'avais absolument pas prévu : les demandes d'aides, de soutien ou tout simplement de correspondance. J'ai reçu un nombre important de mails pour ce blog, dont une grande partie me demande du soutien. Et surtout me demande des solutions.

Malheureusement, mes réponses sont toujours un peu brutales dans le sens où je refuse d'aider moi-même ou de correspondre avec la personne. Et croyez bien que je le fais toujours avec un petit pincement au coeur, me sentant un peu coupable. Au moment où j'écris ces lignes, je me sens d'ailleurs un peu mal à l'aise. Mais je n'ai absolument aucune compétence pour aider qui que ce soit... et je trouve que la question ne doit jamais être prise à la légère. En conséquence je ne peux pas me permettre de jouer à l'apprenti sorcier. Il y a des gens dont c'est le métier, ce qui prouve la complexité de cette tache.

C'est pourquoi je vais faire une demande particulière. Parmi ceux qui me lisent, si certains peuvent me donner des sites internets ou des liens qui peuvent rendre services à ceux qui se reconnaissent à travers les lignes que j'ai écrites, mais qui n'ont pas eu la chance d'avoir le soutien dont j'ai pu bénéficier.

Je les en serais gré.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ogni serbatoio Albrigi risponde ad una filosofia operativa frutto di un esperienza nel settore della produzione di impianti inox di quasi un trentennio, che ha guidato l’azienda verso l’applicazione delle piu moderne tecnologiche e delle piu avanzate tecniche costruttive. Gli elevati standard qualitativi, supportati dalla struttura produttiva quasi interamente robotizzata, garantiscono la massima precisione delle lavorazioni e delle finiture. <br /> <br /> Tutti i serbatoi Albrigi Tecnologie sono realizzati interamente con acciaio austenitici AISI 304, AISI 304L, AISI 316 e AISI 316L e sono progettati secondo i piu alti standard di qualita e alle piu restrittive norme del settore (GMP, FDA, 3A). <br /> <br /> Questi processi permettono di aggiungere oltre alla garanzia dell’acciaio, una particolare efficacia e velocita nelle operazioni di manutenzione e pulizia, in base alla normativa. <br /> <br /> Negli ultimi dieci anni Albrigi Tecnologie si e specializzata in modo particolare nel settore alimentare, fornendo sistemi d’alta qualita per marchi famosi dell’industria come Aia, Barilla e Zuegg. La sua dislocazione geografica, nel cuore della Valpantena, che fa parte della cosiddetta Valpolicella allargata, dove si produce l’Amarone e il Recioto, ha fatto si, pero, che l’Albrigi Tecnologie sviluppasse da subito un’attenzione per il settore enologico, tanto da diventare negli anni una delle piu affermate aziende in Italia anche nella costruzione di impianti all’avanguardia per lo stoccaggio e la fermentazione dei vini.. <br /> <br /> Il titolare e Stefano Albrigi che, dopo una lunga esperienza maturata nel settore, ha capito l’importanza di investire nello sviluppo tecnologico e nelle competenze professionali interne. Per questo motivo circa il 35% del fatturato viene destinato in ricerca e migliorie aziendali. <br /> <br /> Per Albrigi Tecnologie la ricerca di sempre nuove soluzioni e al primo posto. <br /> <br /> Tra le innovazioni proposte di recente in occasione delle ultime fiere di settore (Vinitaly, Simei, Sitevi), ricordiamo Il Sistema Archimede, sistema di controllo e vinificazione per una automazione in cantina, Picturetank e Colourtank, per un tocco di vivacita in cantina e Polifascia, sistema economico ed innovativo, brevetto esclusivo Albrigi per condizionare i Vostri serbatoi esistenti.
C
Bonjour,<br /> je repasse ici de temps en temps, j'avais en 2006, sous le pseudo d'Angel, laissé l'adresse de mon site pour ceux et celles qui recherchaient de l'aide, à la demande de egoornot.<br /> <br /> Cette nouvelle visite me permet de réactualiser le lien. J'accompagne des adultes principalement, jeunes et moins jeunes mais aussi des ados en difficulté, depuis près de 6 ans maintenant. <br /> 7 sur 10 sont surdoués, précoces, HP, le terme idoine n'existe pas vraiment.... <br /> Bien évidemment, leur problématique m'est très familière, puisqu'elle me colle à la peau, mais j'ai appris à tirer plus vite que mon ombre... ;-)<br /> <br /> http://www.cbp-presence.com<br />
B
Bonjour,<br /> je viens de tomber par hasard sur votre blog, et votre première question.<br /> Je suis moi-même psychologue, avec une bonne connaissance de cette problématique (un livre, et un site sur ce sujet).<br /> N'hésitez pas à me poser vos questions.<br /> (www.penser-autrement.net<br /> www.aller-bien.fr)<br /> <br /> Amicalement,<br /> Béatrice Millêtre
B
Bonjour,<br /> je viens de tomber par hasard sur votre blog, et votre première question.<br /> Je suis moi-même psychologue, avec une bonne connaissance de cette problématique (un livre, et un site sur ce sujet).<br /> N'hésitez pas à me poser vos questions.<br /> (www.penser-autrement.net<br /> www.aller-bien.fr)<br /> <br /> Amicalement,<br /> Béatrice Millêtre
M
Bonjour,<br /> <br /> J'ai lu le contenu de ce blog avec grand intérêt.<br /> J'ai pu noter un nombre impressionnant de points communs.J'ai 28 ans et je suis dans une situation intérieure très difficile depuis quelques années. L'année dernière j'ai arpenté tous les médecins pensant que c'était une maladie qui pouvait expliquer mon problème. En fait il s'est avéré qu'il s'agissait de somatisations importantes ( je suis spasmophile, mon corps réagit à nombreuses situations, fréquenter des personnes égocentriques par exemple me crée des oppressions respiratoires, c fou mais c'es vrai). Et pire, cela fait 10 ans que j'ai eu mon bac et je n'ai toujours pas trouvé ma voie professionnelle. je suis affligée. Je commence des trucs et ne finit rien. Je n'arrive plus à faire le moindre choix car je sais que ça implique de renoncer à tous les autres alors je finis par ne plus rien faire. La je me suis inscrite dans un IUFM, j'avais énormément travaillé et au premier stage ( confrontation au concret), j'ai perdu toute ma motivation. Dans mon enfance j'ai rencontré des difficultés scolaire liées au fait que je ne parlais pas ( j'ai d'ailleurs été suivi par un psy et je me demande toujours à quoi ça servait). Je me suis toujours senti inadaptée au monde, depuis le primaire j'écoute du classique, je pense constamment sous forme de symboles et j'excelle dans l'analyse de trucs abstraits assez pointus ( mes amis me prennent gentiment pour une folle dingue). Le seul truc qui me stimulait était mes cours de guitare classique ( j'en ai fait 7 ans et cela ne plaisait pas à grand monde, ma prof de math de 3ième m'avait même conseillé d'arrêter, histoire que je m'améliore en math, j'ai toujours trouvé ça louche).J'écris un livre depuis 2ans mais suis tellement perfectionniste que je désespère d'en voir la fin.<br /> Quelqu'un pourrait-il m'aider? J'ai vraiment l'impression de passer à coté de ma vie et me sens frustrée au plus haut point. J'ai peur de ne jamais réussir à trouver ma voie. On a pourtant tous une voie sur terre...
Ego Or Not
Publicité
Archives
Publicité