Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ego Or Not
4 avril 2008

funambulisme aveugle ...

Il m'est étrange de constater qu'une fois de plus je me retrouve le bec dans l'eau ...
Il m'est également étrange de devoir accepter ce fait comme inévitable ...
Tout comme je dois accepter des emplois fondamentalement inintéressants ou mal payés ...
Tout comme je dois cotoyer des gens fondamentalement normaux, donc pas intéressants, même si je me force ...

y a-t-il un moyen de briser cette spirale ?

Je l'ai cru ...

J'en ai encore les plumes froissées ...

C'était quoi déjà ce rapport entre la position hiérarchique et la (non)compétence ??? je me rappelle plus ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
"Tout comme je dois accepter des emplois fondamentalement inintéressants ou mal payés ...<br /> <br /> Tout comme je dois cotoyer des gens fondamentalement normaux, donc pas intéressants, même si je me force ... y a-t-il un moyen de briser cette spirale ?"<br /> <br /> <br /> <br /> Moi, je n'ai pas trouvé et dire que je sais de quoi tu parles est un euphémisme. Si tu veux partager, je raconte mes galères de recherche d'emploi, sachant que, comme je n'ai pas trouvé de poste en gestion commeciale, en ayant pourtant cherché pendant 5 ans, je meurs à petit feu, depuis 8 mois, dans un bureau de la Fonction Publique Territoriale sous contrat précaire et au SMIC. C'est sous le tag "JOB WANTED". <br /> <br /> <br /> <br /> Alors à propos de plumes... moi, je n'en ai plus que trois ou quatre.<br /> <br /> <br /> <br /> Bref, faut garder le sens de l'humour, c'est ce que je me dis en observant mes collègues.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.
K
les fonctionnaires,comme les livres, plus ils sont haut placés, moins ils servent...
A
ça s'appellerait pas le principe de Peter par hasard?<br /> <br /> dans ce cas là mieux vaut s'axer sur le bonheur caché (confere l'art de ne pas travailler, plein de coquilles mais bon esprit => direction google)
J
C'est possible ... <br /> Sans idéalisme (Carefull ...)<br /> Interessants ils sont, car de la richesse ils ont chacun, même s'ils ne nous comprennent pas tout le temps<br /> La cerise sur le gateau, à nous de la chercher où nous pourrons la trouver, et c'est possible<br /> Sans fustiger nos semblables, car ils n'en sont pas responsables
Ego Or Not
Publicité
Archives
Publicité