Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ego Or Not
13 janvier 2005

Je suis chiant

Je suis chiant parce que je ne suis jamais satisfait.

Je suis chiant car j'attends trop des autres.

Je suis chiant parce que je donne le sentiment de changer d'avis comme de chemise, alors que je n'ai fait que prendre en compte l'avis de l'autre ou bien mon autocritique.

Je suis chiant car je donne toujours le sentiment de ne me donner qu'à 10%.

Je suis chiant car on a toujours l'impression que je n'écoute pas les gens puisque je regarde ailleurs.

Je suis chiant car on ne sait jamais ce qui m'intéresse à un moment donné.

Je suis chiant car je suis trop indépendant.

Je suis chiant car je fais ce que je veux.

Je suis chiant car je peux passer mon après-midi devant les documentaires de France 5.

Je susi chiant car je dois écrire sur un blog pour m'exprimer.

Je suis chiant car je peux partir sur un coup de tête vers une destination inconnue.

Je suis chiant car je veux parfois être seul.

Je suis chiant car je peux m'enthousiasmer d'un rien.

Je suis chiant car je suis trop exigeant avec moi-même.

Je suis chiant car je deviens de plus en plus individualiste.

Je suis chiant car je ne sais pas si je suis vraiment capable d'aimer.

Je suis chiant car je théorise tout.

Je suis chiant car je suis d'un premier abord difficile.

Et je sais que je ne peux être autre chose que chiant si je refuse de me renier.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je me reconnais parfaitement dans ce que tu écris, nous faisons parti des gens "trop doué" pour vivre avec la normale, et pas assez pour être des génies, des inutiles, des parasites.
E
only one question:<br /> <br /> what does "chiant" mean?
T
On me dit souvent que chui chiant ! ... je me disait que c'est juste parceque ils me connaissait pas bien , ou que c'était des cons ... a chaque fois je cherchais un justificatif a leurs propos ... mntnt chui sûre que jle suis réellement ! ^^
A
Vous savez qu'aujourd'hui il existe une association pour les chiants ?? C'est l'ACQVCU , tout le monde peut s'y inscrire je vous attends
J
Tu veux pas faire dodo avec moi, une nuit?<br /> non?<br /> pfff.. t chiant..
Ego Or Not
Publicité
Archives
Publicité