Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ego Or Not
3 mars 2005

est-ce vraiment une malédiction d'avoir un

est-ce vraiment une malédiction d'avoir un cerveau ?

des fois je me demande ?! .... c'est une opinion tellement répandue que souvent, l'espace de quelques instants j'ai l'impression d'être "normale"  ... et puis non ...on parlait pas de la même chose et mon sourire précède ma fuite ... surtout ne pas avoir à expliquer une pensée dont chaque terme aurait à être décrypté, voire analysé pour devenir compréhensible ... mais j'ai pas le temps d'y passer 1 heure ... et puis en général quand j'essaye d'expliquer on me regarde bizarrement ...

les plus indulgents me prennent pour une folle, les plus sages n'ont pas besoin d'explication, les autres sentent leurs vieux complexes d'infériorité leur mordre les nerfs ...

est-ce un crime d'avoir un cerveau et de s'en servir ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as raison..<br /> çà doit etre un crime , et j'en souffre<br /> je reviendrai lire<br /> biz
Ego Or Not
Publicité
Archives
Publicité