Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ego Or Not
28 septembre 2005

le retour de la vengeance ...

ça faisait un bout de temps que mon foutu cerveau n'avait pas fait des siennes ...

Pourquoi a-t-il toujours besoin de "plus" ?
Pourquoi n'est-il pas fichu de se contenter de ce qu'il a ?

Pourquoi est-ce que je suis aussi fatiguée de ce qui fait ma vie actuellement ?
Pourquoi est-ce que je suis infichue de vivre une vie "normale" sans péter un plomb ?

Certain attribuent ça à un manque de maturité. Et je me marre doucement.
Ils ne sauront pas mon secret même s'il doit m'étouffer. De toutes façons ils ne me croiraient pas et me (re) colleraient cette fichue étiquette "folle" sur le crâne ... et ça ne ferait pas avancer le schmilibilick  d'un pouce.
Comme d'hab' il faut que je me démerde seule.
Et comme d'hab', je vais encore tourner en rond pendant des jours et des semaines avant de trouver un truc qui me sorte de mon quotidien sans le bousculer.
N'oublions pas la Trollette ; ça ne doit pas perturber le sien de quotidien, j'ai suffisamment de mal à la gérer en plus du reste.

Malgré tout, l'animal incurablement optimiste que je suis ne perd pas espoir et sait que tout finira par aller. Pas "aller mieux" , "aller" simplement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ego Or Not
Publicité
Archives
Publicité